TRK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRK

BIENVENU CHEZ LES TRK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 visite de courtoisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drogheda

drogheda


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2012

visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: visite de courtoisie    visite de courtoisie  EmptyMar 13 Mar - 18:02

Salut a vous tous , très cher TRK


Je me permet de venir faire un tour dans votre taverne , afin de me présenter , je suis Drogheda , diplomate de l'alliance VNR

je tiens a vous saluer et féliciter pour la première place que vous détenez ... et qui me semble en bonne main pour un long moment ^^

aussi , veuillez accepter ce petit présent pour souligner ma première visite .



[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je vous invite volontiers dans notre taverne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Susanoo notre tavernier , vous accueillera et vous proposera notre meilleur table et vin ...

très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LEGUNNERS

LEGUNNERS


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2011

visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie    visite de courtoisie  EmptyMer 14 Mar - 15:15

visite de courtoisie  3086073167

LOL

c'est le dèrnière alliance sur laquelle j'aurai misé pour boire un coup

Mais nous sommes enchanté d'accueillir la meilleur alliance guéerrière de PI ^^ visite de courtoisie  1378417978

lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
drogheda

drogheda


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2012

visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie    visite de courtoisie  EmptyMer 14 Mar - 17:00

visite de courtoisie  3818322071


il faut bien un début a tout cher Legunners ........:)


les barbares ....ca sait s'amuser aussi ...et je t'invite a nous rejoindre :) et a venir boire un coup , manger un bout et taper des cartes avec Susanoo , le tavernier agréé de notre taverne :)

qui sait ....tu pourrais etre agreablement visite de courtoisie  2776478853

allez , fais pas ton timide ...passe a la maison ....( mais laisse tes armes chez toi :). visite de courtoisie  2259885686 ..) en tout bien tout honneur visite de courtoisie  3138490905




Revenir en haut Aller en bas
roulian




Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011

visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie    visite de courtoisie  EmptyMer 14 Mar - 18:50

Bonsoir, merci pour le coup à boire ! ;)

Rammene Tibo et Russe ici drogheda ! :D
Revenir en haut Aller en bas
drogheda

drogheda


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2012

visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie    visite de courtoisie  EmptyMer 14 Mar - 18:55

je n'y manquerais pas ....il me semble avoir deja visité une de tes villes non?? ...............un jour de guerre :)

mais pousse la porte de chez nous aussi Roulian .....................
Revenir en haut Aller en bas
roulian




Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011

visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie    visite de courtoisie  EmptyMer 14 Mar - 18:58

En effet ! ;)

La porte était poussé bien avant ton entré chez les VNR je parie ! ;) . Je suis l'un des plus vieux de votre forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
drogheda

drogheda


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2012

visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie    visite de courtoisie  EmptyMer 14 Mar - 19:18

super ....etant nouveau diplomate ....j'ai pas vraiment regardé qui etait deja passé ...

mais maintenant que tu le dis .....je suppose que les vieilles pantoufles sous la table t'appartiennent ...???


ben viens dons voir si elles te vont toujours ... ou je t'en offrirai d'autre ...:)
Revenir en haut Aller en bas
roulian




Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011

visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie    visite de courtoisie  EmptyMer 14 Mar - 22:08

Des rouges et blanches ? oui c'est bien les miennes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Drackar nOOrris

Drackar nOOrris


Messages : 196
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans un coin que personne connait ^^

visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie    visite de courtoisie  EmptyJeu 15 Mar - 19:18

Slt drogheda,
je passerai peut-être à l'occasion quand j'aurai plus de temps ;) peut-être samedi, c'est pas encore sur...
sinon, bienvenue sur le fofo visite de courtoisie  4230487158
Revenir en haut Aller en bas
drogheda

drogheda


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2012

visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie    visite de courtoisie  EmptyVen 16 Mar - 12:51

quelle bonne idée de passer samedi ..jour de la saint Patrick ;.guinness a volonté :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



allez Drackar nOOrris amène de chapeau et ton pipeau ...on t 'attend :) dans notre nouveau pub .........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
LEGUNNERS

LEGUNNERS


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2011

visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie    visite de courtoisie  EmptyVen 16 Mar - 20:32

Tu sais roulian tu peux les rejoindrent si tu les kifff tant !!

Mdr' je viendrai gouter votre piquette si elle me semble digne d'un vendéen visite de courtoisie  979784603

mais jamis je n'enlèverais pas mes armes :p
Revenir en haut Aller en bas
drogheda

drogheda


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2012

visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie    visite de courtoisie  EmptyVen 16 Mar - 21:16

heu ""piquette "" faudrait savoir ??? chez nous il n'est guere question de piquette ....


Château Marie du Fou Rouge est un assemblage de Pinot Noir, de Cabernet Franc et Cabernet Sauvignon élevés partiellement en fûts de chêne de 400 litres.
La trame aromatique est typique de la Loire avec un nez très fruité aux notes caractéristiques de fruits rouges et d’épices.
La bouche, quant à elle, restitue tout le caractère méridional de la Vendée avec une amplitude et un volume surprenant.
La finale reste fraîche et les tanins fins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



quand a tes armes .......pas de problèmes ......la tenue correct est exigée a l'entrée ..........:)
Revenir en haut Aller en bas
Drackar nOOrris

Drackar nOOrris


Messages : 196
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans un coin que personne connait ^^

visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie    visite de courtoisie  EmptyVen 16 Mar - 21:47

drogheda a écrit:
quelle bonne idée de passer samedi ..jour de la saint Patrick ;.guinness a volonté :)
C'est surtout le jour de la fête du créman :D (pour ceux qui connaissent pas, sa passera surment demain ou après demain soir à la télé ;) )
Revenir en haut Aller en bas
LEGUNNERS

LEGUNNERS


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2011

visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie    visite de courtoisie  EmptyDim 18 Mar - 11:18

Arf c'est tentant je vais venir faire un tour !!

un petit sky pour commencer la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo !
Invité




visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie    visite de courtoisie  EmptyJeu 7 Juin - 13:18

Ca roupille par ici !
Je remets une tournée
visite de courtoisie  4230487158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie    visite de courtoisie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRK :: PARTIE PUBLIQUE :: ~La Taverne~-
Sauter vers: