TRK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRK

BIENVENU CHEZ LES TRK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Candidature Wellan

Aller en bas 
+2
Colonel Carter
Wellan
6 participants
AuteurMessage
Wellan




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

 Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Candidature Wellan    Candidature Wellan EmptyMer 22 Aoû - 11:59

Général :
- Prénom : Clément
- Âge ( non obligatoire ) : 15 ans 

Remarque : j'ai passé la partie compte n'en ayant pas !

- Que faites vous en cas d'attaque ? Hum, si j'ai une armée et bah, l'autre il prend cher, sinon, j'utilise la technique des landiers pour gagner du temps
- Quels sont vos expériences sur Ikariam ? Gamma : 1 ans de jeu, Thêta : 3mois ...
- Quels sont vos disponibilités In Game / Forum ?
Minimum une heure sur temps scolaire sinon, 3 heures 


Intégration :
- Si vous êtes intégrés, qu'attendez-vous de nous ? Une alliance soudée, réactive, des bonnes relations...
- Qu'apporteriez-vous à l'alliance ? Une armée en plus, un soutien financier (si je peux pas participer à fond)

Motivations :
- Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? On m'a proposé de vous rejoindre, je connais un peu le serveur pou y avoir jouer quelques temps
- Quelles sont vos objectifs en nous rejoignant ?
Faire des beaux combats 
- Décrivez-vous dans la vie réelle :
Je fais du Basket, badminton et plongée sous-marine. J'ai un caractère de merde, même si ca se voit pas. Je souffre de flémingite aiguë ( autrement dit, j'ai très souvent la flemme) 

Enjoy 
Wellan


Revenir en haut Aller en bas
Colonel Carter

Colonel Carter


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans les bois avec mon Sniper ...

 Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan    Candidature Wellan EmptySam 25 Aoû - 12:46

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum Wellan,

Question du jour : t'as déjà entendu parler de la forge ?

Sinon si j'ai bien compris t'as pas de compte sur Pi ?

Comment peux tu être un flemmard alors que tu fais du basket et de la plongée sous-marine, c'est pas possible  Candidature Wellan 1855159744

Bon ben sa sera tout, je laisse la parole aux autres maintenant  Candidature Wellan 3871080750
Revenir en haut Aller en bas
http://night-soldiers.xooit.fr/index.php
Gol D Roger




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

 Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan    Candidature Wellan EmptySam 25 Aoû - 13:00

Oh il use de l'ironie ! J'aime bien sa

Sinon il est aussi gazeteur sur le forum off quand il n'a pas trop la flémme !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Carter

Colonel Carter


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans les bois avec mon Sniper ...

 Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan    Candidature Wellan EmptySam 25 Aoû - 16:00

Et en plus il est gazetteur ? c'est sa la flemme ?  Candidature Wellan 2804296022
Revenir en haut Aller en bas
http://night-soldiers.xooit.fr/index.php
roulian




Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011

 Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan    Candidature Wellan EmptySam 25 Aoû - 16:41

Le forum ... On à jamais été très forum je doit l'avouer  Candidature Wellan 660555693

Pense tu pouvoir tenir le classement du compte ? 1h .. que le soir ? Ou un petit coup le matin aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drackar nOOrris

Drackar nOOrris


Messages : 196
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans un coin que personne connait ^^

 Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan    Candidature Wellan EmptyDim 26 Aoû - 8:32

bonjour,
moi je n'est rien à dire, j'ai lu vite fait sur skype...ça me va

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wellan




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

 Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan    Candidature Wellan EmptyDim 26 Aoû - 12:44

Heureusement que je connais la forge^^ mon père a toujours dit que la plongée était un sport de fainéant.

Quand il s'agit d'ecrire pour la gazette, c'est un plaisir. Donc pas de flemme à ce moment là.
1h c'est surtout pour la question IS de LEGUNNERS, si guerre il y a pendant les cours, j'aurais une heure pour venir en soutien. ( et certainement quelques autres minutes/heures)
Le classement me fait pas peur, je pille régulièrement ( pas besoin de rester h24 pour piller)

Et pour finir oui, l'ironie c'est une de mes marques de fabrique  Candidature Wellan 3086073167
Revenir en haut Aller en bas
LEGUNNERS

LEGUNNERS


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2011

 Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan    Candidature Wellan EmptyDim 26 Aoû - 16:01

je vais être franc

pour moi c'est très léger , apparement tu n'y connais pas grand chose en combat , tu as un temps de connexion très limité...

Après la motivation reste un critère important mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

 Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan    Candidature Wellan EmptyDim 26 Aoû - 18:13

Ce n'est pas parce que je n'étale pas ma connaissance des combats que je n'en ai pas. Françoise Sagan disait " La confiture, c'est comme la culture, moins on en a plus on l'étale.

Les temps de connexion sont dictés par l'IRL. Je ne vais pas modifier mon IRL pour l'IG. (plus tard peut être mais pas maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Wellan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellan    Candidature Wellan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRK :: PARTIE PUBLIQUE :: ~Candidatures~-
Sauter vers: